Solipam

https://www.solipam.fr
logologo suitelogo fin
  Accueil > Qui sommes-nous ? >


Les membres du Conseil d’administration de l’Association Solidarité Paris Maman.

Se réunissant régulièrement, le Conseil d’administration de l’Association Solidarité Paris Maman, entité juridique porteuse du réseau SOLIPAM, donne les orientations du projet réseau et s’assure de sa mise en œuvre. Ses membres, élus par l’Assemblée Générale de l’Association, sont :

  • Président de l’Association : Thierry HARVEY, chef de service de la Maternité des Diaconnesses, Groupe Hospitalier Diaconesses Croix Saint Simon (Paris 12ème)
  • Vice Présidente de l’Association : Annie CARRON, responsable du service social du Groupe hospitalier Saint Antoine, Tenon, Rothschild, Trousseau de l’Assistance Publique-Hôpitaux de Paris.
  • Secrétaire général : Henry BELIN, directeur général du Centre d’Action Sociale Protestant.
  • Trésorière : Christine LACONDE, directrice générale du Samusocial de Paris.
  • membre : Marc DOMMERGUES, chef de service de la maternité de l’Hôpital Pitié Salpetrière de l’Assistance Publique-Hôpitaux de Paris.

Page mise à jour le 7 mai 2014

A lire aussi : - Le réseau SOLIPAM
- Agenda
- Les partenaires du réseau
- Chiffres clefs
- Ressources
- Actualités
- Autres
- Fiches annuaire


Actualités Formations SOLIPAM 2020
Mesdames, Messieurs, La formation SOLIPAM "Repérage précoce, orientation et accompagnement des femmes enceintes en situation de précarité : principes et outils pour les professionnels" pour ce début d'année 2020 sera aux dates suivantes : Journée 1, session 1 : 17/03/2020 Journée 1, session 2 : 21/04/2020 Journée 2 : sur terrain de stage Journée 3 : 16/06/2020 Cette formation s’adresse à tous les professionnels de santé et sociaux de la région Ile-de-France, pouvant intervenir auprès des femmes (...)

NOUVELLE ADRESSE
A compter du 1er Janvier 2020 Solipam change d'adresse et se situera donc au : 52 rue Richer 75009 PARIS

SYMPOSIUM
Pour information, un événement gratuit le vendredi 18 Octobre 2019. Attention, l'inscription est obligatoire via ce lien (cf programme). Au plaisir de vous y retrouver.


bas de page