Solipam

https://solipam.fr
logologo suitelogo fin

Solidarité Paris Maman
52, rue Richer - 75009 PARIS
Tél. : 01 48 24 16 28

  Accueil > Actualités >


Permanence femmes victimes de violences

Migration Santé est une association loi 1901 créée en 1970 qui contribue à la promotion et à l’éducation de la santé notamment des migrants et de leurs familles, et à leur intégration. Elle est financée par l’ARS et agit dans toute l’île de France.

l’Association met en place une permanence pour les femmes victimes de violences à partir du Mercredi 3 octobre 2012.
La permanence se tiendra tous les mercredis, sans rendez-vous, de 14h00 à 18h00 au centre du Moulin Joly / Hôpital Henri Dunant / Croix Rouge Française 5 rue du Moulin Joly 75011 Paris.

Flyer à télécharger.


Documents à télécharger :

Page mise à jour le 28 septembre 2012

A lire aussi : Le réseau SOLIPAM
Agenda
Les partenaires du réseau
Chiffres clefs
Ressources
Actualités
Autres
Fiches annuaire


Actualités Rapport d’activité Solipam 2022
Vous trouverez le rapport d’activité 2022 du réseau Solipam ICI.

Manifeste pour un service public plus humain et ouvert à ses administréEs
"La dématérialisation des démarches administratives, si elle peut les simplifier pour de nombreuses personnes, peut aussi être une source majeure d’entrave à l’accès aux droits pour d’autres : nos 300 organisations agissant en solidarité avec les personnes, françaises ou étrangères, en situation de précarité, co-signataires du Manifeste pour un service public plus humain et ouvert à ses administréEs, dénoncent cette dérive." Vous pouvez lire la suite dans le Manifeste téléchargeable (...)

DIU PRÉCARITÉ, SANTÉ MATERNELLE, SANTÉ PÉRINATALE
Diplôme universitaire destiné à répondre à une demande des professionnels intervenant dans le champ de la périnatalité et amenés à prendre en charge des femmes et/ou leurs enfants en situation de précarité sociale. Il s’agit dans cet enseignement non seulement d’aborder les problématiques en lien avec la précarité maternelle et la périnatalité en confrontant les regards des professionnels de terrain (soignants, travailleurs sociaux, responsables associatifs, politiques, membres d’ONG…) à (...)


bas de page