Solipam

https://solipam.fr
logologo suitelogo fin

Solidarité Paris Maman
52, rue Richer - 75009 PARIS
Tél. : 01 48 24 16 28

  Accueil > Recherche dans l’annuaire >


Recherche dans l’annuaire

L’annuaire proposé est en cours de constitution.

Cet annuaire a vocation à faire connaitre toutes les ressources périnatales médico-psyco-sociales disponibles sur le territoire de santé d’Ile de France afin de mieux répondre aux besoins des femmes enceintes et de leurs enfants en situation de précarité.

Nous comptons dès à présent sur vous pour l’enrichir.

Toutes vos suggestions seront prises en compte. N’hésitez pas à nous faire part de vos remarques et avis.

Contact :
01 48 24 16 28

Sélectionnez un thème Sélectionnez une ressource

Indiquez un code postal :

Sélectionnez une lettre :
A   B   C   D   E   F   G   H   I   J   K   L   M
N   O   P   Q   R   S   T   U   V   W   X   Y   Z


Actualités INFO CORONAVIRUS
Durant l'épidémie de Covid-19, le réseau SOLIPAM assure une permanence de son activité et l'équipe répond à vos questions par téléphone au 01 48 24 16 28 ou par mail à secretariat solipam.fr . Pour toutes informations sur la continuité du suivi de grossesse des femmes enceintes en situation de grande précarité, n'hésitez pas à nous contacter pour que nous vous informions des structures maintenues ouvertes par les partenaires du réseau et de leurs conditions d’accueil. Veille sociale Vous trouverez (...)

Fonctionnement SOLIPAM
Mesdames, Messieurs, Malgré le contexte actuel, notre numéro vert (0801 801 081) et notre standard (01 48 24 16 28) fonctionnent normalement, n’hésitez pas à nous joindre par téléphone.

ANNULE : Séminaire SOLIPAM 2020
Mesdames, Messieurs, Le séminaire SOLIPAM "Repérage précoce, orientation et accompagnement des femmes enceintes en situation de précarité : principes et outils pour les professionnels" pour ce début d'année 2020 est ANNULE en totalité en raison des mesures liées à l'épidémie. Si vous souhaitez plus de renseignement, vous pouvez joindre Julie au 01 48 24 16 28 ou à l'adresse mail suivante : (...)


bas de page