Solipam

https://solipam.fr
logologo suitelogo fin

Solidarité Paris Maman
52, rue Richer - 75009 PARIS
Tél. : 01 48 24 16 28

  Accueil > Actualités >


Guide à destination des acteurs de l’hébergement

Ce guide a pour vocation de permettre une meilleure prise en compte des problématiques de santé spécifiques rencontrées par les publics accueillis. Il donne des repères sur les problèmes de santé les plus fréquemment rencontrés et sur les ressources pouvant être mobilisées. Il permettra ainsi aux acteurs de terrain de mieux connaître le système de santé, les ressources à mobiliser et les partenaires à solliciter en fonction des situation.


Documents à télécharger :
Guide à destination des acteurs de l’hébergement

Page mise à jour le 2 décembre 2016

A lire aussi : - Le réseau SOLIPAM
- Agenda
- Les partenaires du réseau
- Chiffres clefs
- Ressources
- Actualités
- Autres
- Fiches annuaire


Actualités INFO CORONAVIRUS
Durant l'épidémie de Covid-19, le réseau SOLIPAM assure une permanence de son activité et l'équipe répond à vos questions par téléphone au 01 48 24 16 28 ou par mail à secretariat solipam.fr . Pour toutes informations sur la continuité du suivi de grossesse des femmes enceintes en situation de grande précarité, n'hésitez pas à nous contacter pour que nous vous informions des structures maintenues ouvertes par les partenaires du réseau et de leurs conditions d’accueil. Veille sociale Vous trouverez (...)

Fonctionnement SOLIPAM
Mesdames, Messieurs, Malgré le contexte actuel, notre numéro vert (0801 801 081) et notre standard (01 48 24 16 28) fonctionnent normalement, n’hésitez pas à nous joindre par téléphone.

ANNULE : Séminaire SOLIPAM 2020
Mesdames, Messieurs, Le séminaire SOLIPAM "Repérage précoce, orientation et accompagnement des femmes enceintes en situation de précarité : principes et outils pour les professionnels" pour ce début d'année 2020 est ANNULE en totalité en raison des mesures liées à l'épidémie. Si vous souhaitez plus de renseignement, vous pouvez joindre Julie au 01 48 24 16 28 ou à l'adresse mail suivante : (...)


bas de page