Solipam

https://solipam.fr
logologo suitelogo fin

Solidarité Paris Maman
52, rue Richer - 75009 PARIS
Tél. : 01 48 24 16 28

  Accueil > Etudes >


Thèse : Le suivi de grossesse en situation de précarité : vécu et pratiques de professionnels de soins primaires par S.Gakunzi

Thèse présentée pour le diplôme de docteur en médecine, spécialité médecine générale par Mme Sarraouinia GAKUNZI :
Le suivi de grossesse en situation de précarité : vécu et pratiques de professionnels de soins primaires


Documents à télécharger :
Le suivi de grossesse en situation de précarité : vécu et pratiques de professionnels de soins primaires par S.Gakunzi

Page mise à jour le 17 décembre 2020

A lire aussi : Le réseau SOLIPAM
Agenda
Les partenaires du réseau
Chiffres clefs
Ressources
Actualités
Autres
Fiches annuaire

Agenda Le 10 décembre 2024
14ème Rencontre SOLIPAM
Le rendez-vous annuel de Solipam aura lieu cette année le 10 décembre 2024. La 14ème Rencontre Solipam se situera à l’ Auditorium 250 du centre des colloques du Campus Condorcet, 93322 Aubervillers cedex. Périnatalité, santé psychique et grande précarité seront les thèmes de cette journée, vous trouverez ci-dessous le programme de la Rencontre ainsi que le lien d’inscription.


Actualités Séminaire Solipam/MYPA
Bonne nouvelle, le séminaire "Repérage précoce" revient ! « Repérage précoce, orientation et suivi des situations de périnatalité-précarité : principes et outils pour les professionnels » Ce séminaire a pour objectif de rapprocher les travailleurs sociaux des professionnels médicaux, concernant la prise en charge globale des femmes enceintes et leurs nouveau-nés en situation de grande précarité. Vous trouverez ci-dessous, le programme et date du séminaire, ainsi que le lien d’inscription.

Rapport d’activité Solipam 2022
Vous trouverez le rapport d'activité 2022 du réseau Solipam ICI.

Manifeste pour un service public plus humain et ouvert à ses administréEs
"La dématérialisation des démarches administratives, si elle peut les simplifier pour de nombreuses personnes, peut aussi être une source majeure d’entrave à l’accès aux droits pour d’autres : nos 300 organisations agissant en solidarité avec les personnes, françaises ou étrangères, en situation de précarité, co-signataires du Manifeste pour un service public plus humain et ouvert à ses administréEs, dénoncent cette dérive." Vous pouvez lire la suite dans le Manifeste téléchargeable ci-dessous.


bas de page